Conditions de Services Après Vente (SAV)
1. Gestion des retours
Aucun retour de produits ne sera accepté sans accord préalable de SBS INFO.
Un bon de retour sera envoyé suite appel du client.
Les retours pour avoir ne peuvent être accordés dans un délai supérieur à 30 jours après la date d’achat.
Lorsque des produits sont retournés sans accord préalable de SBS INFO, ils ne donneront pas lieu à l’établissement d’un avoir ou au remplacement des produits à l’identique.
Le matériel doit impérativement être complet, en parfait état, dans son emballage d’origine.
2. Transport
Le transport et l’assurance sont à la charge du client.
Les frais de renvoi d’un produit non défectueux (panne non constatée) seront à la charge du client.
Tout colis ne comportant pas son numéro de retour bien lisible à l’extérieur sera systématiquement refusé par SBS INFO.
Les cartons d’origine / boîtes de produits ne doivent pas être utilisées directement pour l’expédition, elles doivent faire l’objet d’un suremballage protecteur.
3. Délais
Tout numéro de retour est valable 30 jours, passé ce délai, il sera expiré et automatiquement annulé.
4. Echange
Le produit renvoyé en SAV sera échangé par la même référence ou un produit identique si celui-ci n’existe plus.